Accueil » Non classé » Du courant dans l’air !
16
déc

Du courant dans l’air !

BD_IMG_03052

Allez, avouez-le… vous pensez certainement qu’avec notre agence à deux têtes, nos 420m2 de bureaux et nos trois mois de travaux, nous avons complètement disjoncté ?!
Et bien, pas d’un fil ! Le courant n’est même jamais aussi bien passé…

Sur le chantier, l’ambiance est survoltée. Les courants d’air ont été court-circuités grâce à une isolation en série du plafond. Les cloisons sont montées sans dérivation, les open-spaces se dessinent pour mieux gérer les flux de notre imagination. Et même les câbles ont décidé d’avoir la Fibre artistique.
Monsieur Ampère n’a qu’à bien se tenir ! C’est sur une autoroute de 100 mégas que les fichiers de nos créations vont circuler. Grande intensité pour les entrées et sorties de nos idées. Haut débit pour des relations de plus en plus fluides entre vous et nous.

Au sein de l’équipe, même longueur d’onde: la présentation de l’Espace Figuéroa aux 21 têtes lumineuses de nos agences a été un vrai générateur d’enthousiasme. Depuis qu’ils ont franchi la 3D pour découvrir virtuellement le lieu, nous sommes sous haute-tension. On s’électrise, on s’agite, on archive, on emballe, bref, on a hâte !

Alors, vous l’aurez compris. Si ce déménagement est une onde de choc, il n’y a pas de grésillement sur nos lignes. Pas d’interférence, pas de court-jus. Une connexion maximale entre nos rêves et la réalité.
Allez, on ferme l’interrupteur. Coupure de courant jusqu’à la prochaine fois.
On reste câblé !

Voir le portfolio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

© 2013 Espace figueroa - 15 impasse Figueroa 162 Rue du Rouet 13008 Marseille